Square univers
Administrateurs : big boss ff, dragana, master chris, Shadow Man
 
 Square univers  Divers  Jeux 

 Final Fantasy X-3???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
squall1406
Un pour tous et tous pour moi!
Céleste Admin
squall1406
426 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:39:59   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall1406   

après être rentré dans le mur du temple


--------------------
squall1406
Un pour tous et tous pour moi!
Céleste Admin
squall1406
426 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:40:40   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall1406   

et Tidus assomma Yuna pour la calmer


--------------------
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:44:17   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

mais qu'est ce que c'est que ca dit leur fils!


--------------------

Love the broke line...
squall1406
Un pour tous et tous pour moi!
Céleste Admin
squall1406
426 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:20:17   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall1406   

Jecht leur avoua que toute l'histoire était réelle car Yuna en doutais mais il est parti pour retrouvé sa fiançée qui s'appelle Rinoa (la fille de Final Fantasy 7)


--------------------
superfan2rpg
bing gang de vegeta
Céleste Admin
superfan2rpg
97 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:40:47   Voir le profil de superfan2rpg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superfan2rpg   

il rentraire dans le temple et la un enorme monstre les attendait,il avais d'immense tentacule,tout le monde se jetta dessus et la boum un tentacule les frappa tous,et reboum dans le mur,a par jecht ils aitaient tous evanouis.jecht commenca a courrir sur les mur en donnen des coup d'eepe a la vitesse de la lumiere,a ce moment la tidus et yuna reprenais conscience et la il retombere dans les pommes car il ont vu jecht se battre.quand tout le monde repris conscience il y avais des bout de tentacules partout il continue leur chemin et,


--------------------
squall1406
Un pour tous et tous pour moi!
Céleste Admin
squall1406
426 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:43:24   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall1406   

mais Jecht en partant passa deux oreillers et couvertures à yuna et tidus et après ils demandèrent à jecht:"Pk tu nous donne ca?" et jecht dit:"comme ca la prochaine fois que vous tomberez dans les pommes vous pourrez tombés dedans comfortablement"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Square univers  Divers  Jeux  Final Fantasy X-3???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum