Square univers
Administrateurs : big boss ff, dragana, master chris, Shadow Man
 
 Square univers  Mangas  Dragon Ball 

 Les perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:54:58   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

Les persos




Shenron
Technique et pouvoirs: Il pouvait, à l'aide des Dragon Balls, réaliser des voeux de tous ceux qui, ayant réuni ces mêmes Dragon Balls, faisaient appel à lui.
Talents particuliers : Dans ce qui était sa fonction exclusive, il connaissait certaines limites. En effet, il ne pouvait exaucer les voeux que dans la mesure où ceux-ci ne dépassaient pas le pouvoir de son créateur : le Tout-Puissant, le dieu protecteur de la Terre.

Son histoire: Sheron était un esprit crée pour réaliser les voeux qui lui parvenaient à travers les Dragon Balls. Il était tenu d'accourir auprès de toute personne qui, ayant réuni les Dragon Balls, l'invoquaint, et il devait accomplir sa volonté. Sa première recontre avec Sangoku, eut lieu dans les ruines du palais de Pilaf. Dès lors, il fut étroitement lié aux aventures de nos héros, qui faisaient souvent apel à lui pour ressusciter ceux de leur compagnons qui étaient tombés au champ d'honneur. Il fut détruit par Satan Petit Coeurn qui voulait conquérir le monde, mais Sangoku supplia le Tout-Puissant de le ramener à la vie pour que la Terre ait encore une chance de s'en sortir. Il disparut lorsque son créateur mouru, mais il revint à la vie lorsque Polunga, le dragon de Namec, ressuscita le Tout-Puissant et Petit Coeur. Il était attaché au Tout-Puissant, mais quand sa fusion avec Petit Coeur fut réalisée, leur lien fut brisé. Pour devenir dieu de la Terre et le maître de Shéron, il fallait être pur. Sangoku se téléporta sur Namec afin de chercher Dende et de le ramener sur Terre. Maintenant le dragon Shéron et les boules de cristal dépendent du jeune Namec qui les a recrées en devenant le nouveau Dieu des humains.


Nom : Videl
Race : Terrienne
Planète : Terre
Technique : La danse de l'air
Transformation : Aucune, appart celle de se transformer en justicière ! (avec un costume quoi)
Histoire : Videl fait sa première apparition au tout début de la saga Boo, elle est âgée de 15 ans et est au même collège que Sangohan : L'Orange Star High School. Après bien des problèmes résolus en ville, Videl étant la pour la protéger, Sangohan ferait son apparition en temps que Great Saïyaman (Super Guerrier Intergalactique). Videl tentera par tout les moyens de savoir qui il est vraiment, mais en vint, elle finira tout de même a découvrir que ce n'est autre que Sangohan, et elle le fera chanter, il devra lui apprendre a voler.


Après qu'elle appris cette technique de la danse de l'air, elle se coupera les cheveux, et participera au championnat de monde d'arts martiaux ou elle sera éliminé et gravement blesser pendant les premier tour face a Sporovitch, un homme de main de Babidi. Après sa nous la verrons de temps en temps dans la saga Boo, comme, lorsque elle veux suivre Gohan après son combat, quand elle est au sanctuaire des dieux et qu'elle se fait tué par super Boo, ou encore quand elle est au paradi




Sangoten est le deuxième fils de Sangoku. Il s’agit donc du frère de Sangohan. On fait sa connaissance lors du tome 36 du manga en version écrite. Il a été conçu juste avant la mort de Cell. Sangoku n’était pas au courant , mais il l’a appris en venant rendre visite à ses amis pour le grand championnat du monde des arts martiaux. Sangoten a un an de moins que Trunks. Tout deux forment une éauipe hors pair. Ils s’entendent à merveille.







Sangoten a donc 7 ans lorsqu’il apparaît pour la première fois. Il est déjà très doué, car il sait se transformer en super saiyen de niveau 2. Sangoten est un petit garçon très gentil, timide, et surtout très naïf. Mais cette touche d’humour qu’il apporte à l’histoire le rend particulièrement intéressant.

Bien qu’il soit le plus faible des saiyens survivants, il sait tout de même se battre, et peut sans problème détruire une planète complète en un clin d’œil s’il le souhaite. (il ne peut pas le faire au niveau de la volonté, car il fait parti des gentil, mais il a aquiert la puissance nécéssaire pour le faire). C’est donc un adversaire redoutable qui n’hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. On le voit notamment dans l’OAV « le retour de Broly » dans lequel il donne un coup de main à son frère pour tuer l’ennemi.

Sangoten a eu une enfance tranquille jusq’ua l’âge de 7ans. C’est à ce moment-là de sa vie qu’un être Malfaisant, mais surtout incroyablement puissant, fait son apparition. Son nom ? Boubou. C’est aux côté de Trunk, de Sangoku et de Petit-cœur qu’il va apprendre la fusion pour tenter d’éléminer ce monstre. Sangoten et trunk semblent être en effet la dernière chance de survie des terriens. C’est normal car Sangoku ne peut pas tenir plus de 5 minutes en super saiyen 3 sinon il doit retourner dans l’autre monde, et Sangohan semble mort, il a disparu. De plus, petit-cœur est trop faible pour résister à Boubou. C’est donc Sangoten et trunk qui augmentent leur puissance en fusionnant pour affronter leur terrible adversaire. Boubou est néanmoins vainqueur, grâce à une ruse qui consistait à absorber Gotrunks, puis Petit-cœur et enfin Sangohan.

Seul Sangoku et Végéta qui ont refait leur apparition peuvent désormais sauver la situation. Ils s’imposnt dans un combat sans merci, puis la paix revient sur la terre. La paix ne va plus les quitter pendant plus de 10 ans.

Mais un événement oblige Sangoten (devenu adolescent) a tenter de sauver la terre. Malheureusement, le bébé mutant (son adversaire) prend le dessus. Sangoten devient alors méchant et permet au bébé mutant de vaincre Sangohan, puis végéta. Heureusement, Sangoku, lui, ne s’est pas fait avoir, et sauve une fois de plus tout l’humanité. Sangoten ne jouera aucun rôle face a Super C-17, car il aura été mis Ko par ce dernier. Sangoten ne jouera un rôle important qu’a la fin de l’histoire, en permettant a Sangoku (avec l’aide de trunks, Pan, Oob, et Sangohan) de regagner son énergie perdue, et d’affonter à nouveau Lisheron le septième dragon noir.

Sangoten est donc un personnage que l’on voit peu par rapport à Trunks. Mais il n’est pas dispensable pour autant. Sangoten est un personnage que beaucoup de fan adorent et j’espère que si vous ne l’appréciez pas avant, vous l’aimerez un peu plus après lecture de ce dossier. Voilà, c’est tout concernant Sangoten.



Picolo
Incarnation du mal, il apparait dans Dragon Ball dans le but de régner sur le monde. Il s'est battu contre Mutaïto mais il fut enfermé grâce à la technique du Mafuba. Pilaf le libéra de l'autocuiseur( l'objet dans lequel il était enfermé) afin de mettre au point un nouveau dessein démoniaque. Il réunni les 7 Dragon Balls et fait le voeu de retrouver sa jeunesse d'antan. Il retrouva ainsi la puissance fénoménal qu'il avait avant, ensuite il se dirigea vers le King's Castle [Kingu Kyassuru] pour chasser le roi de son trône et ainsi devenir de maître absolu du monde. C'est alors que Sangoku se mit en travers de son chemin et en vint à bout. Piccolo, avant de mourir pond un double

pour que celui-ci continu ses projets diaboliques. Il a echappé a une nouvelle tentative de Mafuba, l'oeuvre de Tortue Géniale [Kamesennin], mais il échoua son attaque de peu et perdu la vie à cause d'une grosse perte d'énergie. Il parvient également à dominer Tenshinhan. Sa véritable naissance provient de la séparation du fils de kata arrivé sur Terre, lors du cataclysme climatique sur la planète Namek, pour devenir Dieu, il dut se séparer de son vice, ce vice c'est Piccolo Daimaô.


--------------------

Love the broke line...
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:56:03   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

Maître Karine est le gardien de l’eau Sacrée. Sangoku voulut en boire mais celui-ci le défia, Sangoku dut l’attraper, mais Maître Karine mentit et lui donna de la fausse eau.Bien plus tard, on revit Maître Karine, toujours avec l’eau sacrée, ou Sangoku demanda de l’avoir, et il parti dans un labyrinthe pour l’avoir, en compagnie de Yajirobé. Maître Karine est aussi le gardien des nuage magique, il en possède un géant (mal ou bon) qui grâce à celui-ci il put en donner un à Tortue Géniale auparavant. On le revu plus tard, sans qu’il fasse grand chose, que des simples apparition

Gotrunks ou Gotenks est l’être issu de la fusion entre Sangoten et Trunks . La fusion utilisée et la danse de la fusion ( avec les pas de danse ) .

C’est un être impétueux mais puissant qui possède des techniques aussi variées qu’efficaces .

Il peut devenir super saiyen et même super saiyen 3 .C’est technique sont nombreuses , en voici quelques unes :

- les beignets mortels enchainés.

- le beignet galactica .

- le super ghost kamikase attack . ( des fantômes explosants au moindre éfleurement .)

- d’autres techniques comme : le dynamite kick , le rolling thunder punch , l’attaque du sanglier , le power tackle , le miracle punch , le great kick special , le magnum sundae , le ultra miracle perfect , le hyper plasma short cake , …. Etc .

- et bien sûr , le kaméhaméha .

>> Résumé de l’histoire de Gotrunks :

Lors de la saga Boo , Sangoku , après que végéta se soit sacrifié , dit que si Végéta ou Sangohan , étaient encore vivants , il aurait pu tenter quelque chose : la fusion . Pour la pratiquer , il faut que les 2 personnes est : la même taille et la même puissance .Mr.Popo propose que Sangoten et Trunks fusionnent et c’est ainsi que Gotrunks est né .

L’entraînement de Sangoten et Trunks :

Avant de pouvoir fusionner correctemment , Sangoten et Trunks ont dû s’entraîner intensivement . Surtout Trunks qui devait )à chaque essai ajuster sa force au niveau de celle de Sangoten .



Le premier essai fut raté , en effet , a moment de dire « sion » , Trunks avait son doigt tendu , alors qu’il aurait dû encore être plié . L’être issu de cette fusion est un Gotrunks obèse qui a du mal a courir et qui est vite essoufflé. Le second essai n’a pas plus réussi , lorsqu’ils ont dit « hoïï » , les doigts de Sangoten et Trunks n’étaient pas bien positionnés et cela a donner un Gotrunks : vieux , maigre et fatigué .



Le 3ème essai fut le bon , Gotrunks apparut en une véritable tempête d’énergie . Malheureusement , il est très impétueux et , certain de sa puissance , il alla se mesurer à Boo . le 3ème essai était une fusion parfaite , mais cette fois si en super saiyen .Pour montrer sa vitesse a Piccolo , il fait plusieurs tours du monde ( et une sieste ) . Puis il part affronter Boo au moment où la fusion s’arrête , Sangoten et Trunks se retrouvent devant la maison de Boo et partent en vitesse .





4 ème essai et 5ème essai :
Lorsque Boo arrive au palais de Dieu , Piccolo lui demande d’attendre une heure que ceux qu’ils doit combattre se préparent . Piccolo dit à Trunks et à sangoten de s’entrainer dans la salle de l’esprit et du temps où ils fusionnent une première fois pour s’entraîner ( 4ème essai ) , puis Boo , énervé à force d’attendre , demande à Piccolo de l’amener devant son adversaire . Piccolo fait un grand détour pour permettre à Sangoten et Trunks de se reposer . Après un long combat , Piccolo détruit la porte de la salle de l’esprit et du temps pour y emfermer Boo , malheureusement Boo crée un passage inter dimensionnel et sort de la salle . Gotrunks pour pouvoir sortir , se transforme en ssj3 . Après avoir vu Sangohan , Boo échafaude un plan , il va se promener pendant 1 heure pour que Trunks et Sangoten puissent refusionner .Il les provoquent pour qu’ils se battent et les avale .



En résumé : Gotrunks est un être prétention mais puissant du fait de ses nombreuses techniques variées .




Nom : Guymao
Race : Terrien
Planète : Terre
Particularités/Histoire : Guymao est tus simplement le père de Chichi et donc le beau-père de Sangoku. Guymao est un des tout premier élève de Tortue, il a une très forte affection pour celui-ci,il le considère toujours comme son maître.
On le vu pour la première fois au mont frippant, où il protegait son chateau en feu, il tua des centaines de personnes pour protéger cela.
Il aira quelque temps plus tard après leur rencontre à avoir une des boules de cristal.
On le revut beaucoup plus tard, lorsque Pilaf, a la recherche des boule de cristal du deguiser Shall, en faux Sangoku, pour faire un faux mari de Chichi. Clui-ci le cru, et commenca tout, mais ce dernier fut interompu par l'armée du rubant rouge.
Guymao mourru une fois, lorsque Boubou détruisa la Terre.
Il apparu plus tard dans des fêtes organiser par les amis de Sangoku, ou chez Chichi poir voir Sangohan, mais il ne fut rien de particpulier


--------------------

Love the broke line...
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:02:03   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

Nom : GuiGui ou Gill
Race : Robot
Planète : Mutant Mécanique M2
N° de série : DB4649clé2B06RS
Histoire : GuiGui est un petit robot qui vient de la planète M2, il à été créé par le docteur Myu, nos amis Sangoku, Trunks et Pan le rencontre sur la planète Donkya, planète sur laquelle ils s'échouent. Ils le rencontreront alors qu'ils s'aprétaient à partir, celui-ci à avaler le Radar, mais nous verrons par la suite qu'il est toujours possible d'y avoir accés grace a un mécanisme qu'il a dans le dos, il rejoindra donc l'équipe et aidera nos amis a retrouver les Dragon Ball, qui sont éparpillés un peu partout dans l'univers. Mais ... une jour, nos amis passeront devant la planète natale de Guigui, la planète M2 ..., il leurs demandera de si arrêter avec l'aide de Pan, il arriveront donc sur M2, tout se dérouera bien mais se vera être un piège, Guigui les trahira sous un ordre de son Général, le Général Rild et de son créateur, qui est Myu, Sangoku Trunks et Pan auront bien du mal a s'en tiré, ils devront combattre de nombreux robot mais ainsi que le Général Rild, qui contrôle le système de la planète, c'est grâce à Guigui qu'ils ont réussi a partir, car il se rappela que eux, était ses amis.


Nom : Grand Ancètre
Lieu de résidence : Une montagne de Nameck

Technique et pouvoirs : En tant que patriarche de son peuple, il avait de grands pouvoirs et un immense savoir, qu'il savait utiliser dans les circonstances les plus diverses.
Talents particuliers : Il savait éveiller les capacités qui sommeillaient en chaque individu, c'est d'ailleurs ce qu'il fit avec Krillin et Sangohan. C'est lui le créateur des Dragon Balls.

Son histoire : Dende avait conduit Krillin, qui était en quête des Dragon balls, jusqu'a la résidence du chef suprême des Nameciens. Arrivé sur place, le Grand Ancêtre lui fit prendre conscience de ses capacités ignorées et lui demanda de faire venir également Sangohan pour l'aider à épanouir toutes ses potentialités. Le Grand Ancêtre expliqua aux 2 héros qu'il avait survécu ) ma catastrophe qui avait failli anéantir sa race et qu'il se considérait comme le père de tous les Nameciens vivant. L'existence des Dragon Balls était liée à la sienne, et cela explique que Freezer n'ait pas réussi à faire accomplir son vœu : le vieillard, qui avait plus de 500 ans, mourut avant que le tyran ne le formulât. Grâce à Shéron, une fois sur Terre, il ressuscita, comme l'ensemble de son peuple. Ile demanda à son fils aîné de le succéder en tant que Grand Ancêtre des Naméciens. Le vénérable Namécien mourut sans connaître la nouvelle patrie de son peuple.



Le Roi Enma réside dans l'au-delà dont la principale fonction est de juger les morts. Il y a très longtemps, il partit s'entraîner sur la planète du Kaio du nord en empruntant le chemin du serpent. Au cour de son apprentissage, il possède une force telle qu'aucun morts ne peut lui résister. Niveau physique, il a un corps immense et des oreilles qui perçoivent le moindre chuchotement. Dans des cas particuliers, comme celui de Sangoku, il peut permettre à un mort de récupérer son corps, ou le faire renaître sous une autre forme. Il apparaît dans l'épisode ou Sangoku part s'entraîner auprès de Kaio. Son dernier jugement connu est lorsque Petit Coeur sacrifie sa place au Paradis pour sauver Sangoku de l'enfer. Il apparaît aussi où Sangoku tombe en Enfer lors de son périple sur le chemin du serpent et qu'il revient dans le bureau du juge. Dans le film Fusion, il fut prisonnier de la déformation de l'Enfer provoquée par Janemba, qui perturba les lois entre l'au-delà et le monde inférieur. Apart de décidé qui va en Enfer et qui va au Paradis, il n'a aucun talent particuliers


--------------------

Love the broke line...
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:09:12   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

Nom : Brief
Race : Terrien
Planète : Terre
Particularités/Histoire : Docteur Brief est le père de Bulma, créateur de la grande et célèblre capsule corporation.
Br Brief à une femme, dont on n'a jamais su son nom.
Dr Biref, est une personne accompagner avec de nombreux animaux, chat, chien, dinausaure, il est toujours accompagner des petit chat sur son épaule, peu de personne réussirent à le toucher...
Dr. Brief est le créateur du vaisseau spatial qui grâce à sa Sangoku réussirent à allez sur Namek, il créa même, la machine pour agmenter la gravité...
O, vurent plusieur fois Dr. Brief en charmate compagnie de Bulma, lorsque celle-ci lui cria toujours dessus...


Nom : Dende
Lieu de résidence : La planète Namec puis la Terre par la suite

Technique et pouvoirs : C'était un jeune qui n'avait rien d'exceptionnel. Avec kes siens, il oeuvrait à la reconstruction et au repeuplement de sa planète.
Talents particuliers : Il était capable de guérrir les blessures les plus graves par simple imposition des mains.

Son histoire : Krillin et Sangohan avaient sauvé ce Namécien d'une mort assurée, puis lui avaient donné refuge. C'est alors qu'il mit ses sauveteurs au courant de la situation et qu'il accepta de les aider. Il les conduisit devant le Grand Ancètre, qui éveilla en eux leurs potentialités et leur en fit prendre conscience. En outre, il apporta une aide inestimable à nos héros lors de l'invocation du dragon Polunga, qui ne comprenait que la langue Namec ! Mais tout ne fut pas facile pour Dende ; en effet, aider Végéta lui posa un grave cas de conscience - n'était-il pas responsable de nombreux massacres ? - et pourtant il dut le faire, à la demande de ses amis. Freezer, qui s'était rendu compte que le jeune Namécien avait le don de guérison, le tua dès qu'il put. Mais il réssuscita sur Terre avec kes suebs. Il partit ensuite avec tout son peuple pour une nouvelle planète, et quand Sangoku, qui était alors à la recherche d'un nouveau dieu, leur rendit visite, Dende fut heureux de repartir avec ses amis et d'assumer les fonctions de Tout-Puissant. Il trouva la mort une nouvelle fois, à cause de Bou Bou, mais ressuscita encore et vécut heureux dans son palais.



Nom : Chaozu
Race : Terrien ?? bonne question !
Planète : Terre
Particularités : Chaozu, est minuscule, a la peau blanche, et possède deux fossette de couleurs rouge sur les joues, il etait l'un des élèves du maitre des grues, le grand rival de Tortue Génial, le maitre des tortues.
Histoire : On le rencontre lors du tournoi ou Tenshinhan fera son apparition, il sera d'ailleurs à ses cotés, il est le meilleur ami de Tenshinhan, il possède de nombreux pouvoirs de télékinésie, il peux par exemple, bloquer son adversaire en mouvement, ou encore lui donenr d'atroce souffrance à distance, malgré ses pouvoirs, il est très faible, et ne sera à la hauteur d'aucune des aventures de nos Héros, cela il le sais très bien, mais il désire se rendre utile, il perdra par exemple la vie contre Nappa, lorsqu'il essayera de le faire détruire, mais pour les dernières aventures, même si il se sera entrainé, il n'y participera pas, par ordre de Tenshinhan, qui ne désire pas le perdre.


Baba la sorcière aussi appelé Mamie Voyant, et la vieille soeur de Tortue Géniale
On la vu pour la première fois à la fin de l'armée du ruban rouge dans Dragonball.
Celle-ci fut appelé par Son frère, tortue géniale, sangoku et ces amies pour indiquer grâce à sa boule "magique" où se trouvait la dernière boule de crital.
Mais celle-ci demanda de l'argent en guise de recompense, elle demandait un très grosse somme d'argent pour effectuer n'importe quelle demande.
Mais vu que Sangoku et ces amies avec pas beaucup d'argent sur eux, ils durent combattre les guerrier de Baba (Dracula man, un homme invisible, une momie, un demon et le grand père de Sangoku).
Ils furent tous battu, et comme dit, baba dû les aider.
Baba vit aussi dans les royaume des morts, c'est uen des rare personne à pouvoir changer de "monde" sans mourir ou réssucité.
Elle aida Sangoku dans DBZ, pour que celui-ci eut un acces privilégié à pouvoir revenir sur Terre et pouvoir participer au tournoi des arts-martiaux, se temps dura 24 heures
Baba se fut discrete plus tard, ses pour cela qu'on la revu plus.



Nom : Angela
Race : Terrien
Planète : Terre
Particularités/Histoire : Angela est une fille assez mignone qui va dans la même de Sangohan, dans la célèbre école Orange star high school.
Cette fille voulu sortir avec Sangohan, par chantage, elle lui menaça de dire son secret à tous le monde, si celui-ci exucutais pas son ordre, Sangohan le fit.
Sangohan dû sortir avec donc... il du allez au cinéma, lorsque un incendie emergea d'un immeuble.
Sangohan allias le guerrier intergalactique alla et laissa Angela toute seule.
Sangohan fit son apparition près de Videl, et Angela cru que celui-ci la tromper,il dit donc son secret à Videl, mais Sangohan croyais qu'elle savais qu'il était le guerrier intergalactique, mais non, elle vu Sangohan enfiler un caleçon avec des motifs de nounours.
Sangohan toujours un peu honteux s'expliqua à Videl...
Certe Angela vu le guerrier intergalactique sur le toît de l'école, mais celle-ci est myope, et elle n'avais malheureusement pas ses lentille à ce moment, et donc elle le reconnu pas.
Angela fut une proposition à un autres garçon et on la revu plus jamais...


On voit apparaitre Bulma dans l'un des tout premier épisode de DragonBall où elle tombe nez à nez avec Sangoku. Appeuré par son apparence, elle décide de lui tirer une balle, sangoku ne sent rien, c'est un saiyen, il est donc insensible aux balles. Bulma est une fille de caractère, un peu comme Chi-Chi. Dans DragonBall Z, elle se mariera avec Vegeta, et fera un enfant, Trunks. Son père est PDG de la société Capsule Corporation, elle la renprendera quand son père meurt. Lors des tournois que participent Trunks, son fils et SAngohan, le fils de Chi-Chi, les deux mère sont rivales et veulent absolument que leur petit fils chérie gagne ! Trunks, lui sera le meilleur ami de Sangoten, le 2eme fils de sangoku t chi-chi, et il se vera confié l'épée de Tapion par lui-même (Tapion).



Trunk du futur est le premier des deux trunks à faire son apparition. Il a une histoire qui n’est ni banale, ni à envier. En fait, tout commence un certain 9 mai à 9h du matin. Alors que tout le monde vit paisiblement depuis la mort de Freezer, Deux cyborgs font leur apparitions. Assez surpris par cette inatendue arrivée de l’ennemi, Sangoku, Sangohan, et Végéta, ainsi que tout les autre (Krilin, yamcha…) se font vite dépasser par les événements, et n’ayant eu le temps de se préparer, ils doivent se résoudre à prendre la fuite pour aller s’entrainer. Mais pendant ce temps, les deux cyborgs, une fille, et un garçon avec toput deux les cheveux mi-long, qui possèdent une force et une vitesse incroyables, ne pensent qu’a s’amuser en détruisant les villes, et en tuant les terriens. Ne pouvant les laisser faire très longtemps, Nos amis durent écourter leur entrainement. C’est pourquoi tout le monde excepté Trunk (encore un peu jeune mais surtout pas assez puissant) part au combat avec la seule idée en tête d’exterminer les deux cyborgs. Malheureusement, Sangoku ne put résister longtemps à cause d’une maladie au cœur qui aura raison de lui avant même que les cyborgs ne s’attaquent VRAIMENt à lui. Avec leur meilleur atout en moins, nos amis ne peuvent que subir la puissance éffroyable de l’adversaire. Végéta, Petit-cœur, Yamcha, Krilin, Tenshin han, et Chaozu meurt sans avoir le temps de faire leur adieux. Effrayés par cette énorme puissance, Sangohan, et Trunk fuirent. Sangohan décide de s’entrainer avec Trunk pour pouvoir éliminer les cyborgs. Malheureusement, ceux-ci ne se gênent pas pour exterminer les terriens. Sangohan essaye d’apprendre à Trunk la transformation en super saiyen. Mais sans succès, Ils s’entrainent tout les deux jusqu’au jour où Sangohan ne puisse plus supporter d’entendre tout les jours à la radio « Les cyborgs ont encore détruit tel ville… » il décide d’en finir en espèrant que la chance sera de son côté. Trunk veut absolument partir avec lui, mais Sangohan refuse et assome trunk pour qu’il ne le suive pas. Sangohan se bat avec tout sa puissance, tout son cœur, et aussi avec tout son courage. (je rappelle que Sangohan à 30 ans dans le futur) mais cela ne suffit pas, il finit par se faire tué comme les autre après une rude bataille à deux contre lui. Malgré tout il aura tout de même résisté presque une heure, contrairement à ses amis qui n’avaient pas tenu plus d’un quart d’heure. Les cyborgs s’en vont, et Trunk se réveille, Il découvre le corps de Sangohan mort et se met dans une colère équivalente à celle de Sangoku lorsque Freezer tue Krilin. Il se transforme en super saiyen. Ensuite il part s’entrainer et deux ans plus tard, il décide de remonter le temps 20 ans en arrière pour essayer de changer son futur. Le voyage est rendu possible grâce à la machine qu’a mis au point Bulma. Il part ensuite dans le futur. La suite vous la connaissez sûrement, il aide Sangoku et ses amis à tuer Cell. une fois revenu dans son époque, il affronte et tue C-18 en une seconde. Vient ensuite le tour de C-17 qui ne tient guère plus. Puis trois ans plus tard arrive Cell qui se fait exploser par Trunk devenu ultra puissant après un passage dans la salle du temps et de l’esprit dans le présent. Sa mère et lui vécurent très heureux ensuite et on ne connaît pas la fin de l’histoire de Trunk. On suppose qu’aucun ennemi ne vinrent l’embêter car on n’entend plus parler de lui après. Mis à part quelque OAV dans lesquelles il apparaît (Broly, les mercenaires de l’espace et d’autre encore..).

Voici maintenant l’histoire du vrai Trunk que vous connaissez. Je vous la raconte quand même car certains d’entre vous ne la connaissent peut-être pas. Trunk est le fils de Végéta, et de Bulma. Il est né juste avant le combat entre Sangohan et Cell. Il est aussi le meilleur ami de Sangoten. La première vrai fois qu’il nous montre ses talents, c’est lors du tournoi d’art martiaux peu avant le combat face à Boubou. Mais on le voit vraiment à l’œuvre dans la série des DBGT. En tant qu’adulte, il parcours l’univers à la recherche des boules de cristales égarées. Mais avant de parlerde ça, je vais ouvrir une parenthèse pour dire quelque mot sur la fusion. Pour tenter de vaincre Boubou, Trunk et Sangoten vont fusionner. Sangoku d’abord, puis Petit-cœur ensuite vont leur apprendre la fusion. Il parviendront à devenir super saiyen de niveau 3, mais uniquement pendant la fusion. Tout deux forment un combattant hors pair nommé Gotrunk. (C’est ma fusion préférée)Dans l’histoire des DBGT, Trunk sera le seul parvenu à empêcher provisoirement le bébé mutant de s’emparer de lui Trunk sera également l’un de celui qui aura sauvé l’univers en permettant à Sangoku et Végéta de fusionner. En effet, il aura la lumineuse idée de bien vouloir subir les puissantes attaques de Lisheron pour donner u temps à son père et Sangoku pour pratiquer la fusion. Heureusement pour lui, Sangohan, et Oob seront à ses côtés. Sans ça, il aurait sûrement péri dans le combat. On peut voir Trunk normal (pas celui du futur) dans quatre OAV seulement : le retour de Broly, Bio broly, Fusion, et L’attaque du dragon Trunk sera à chaque fois aidé par Sangoten, mais c’est lui qui se battra le plus vaillament en général. Dans chacun des quatre OAV, Sangoten fait preuve de gaminerie, alors que Trunk joue les adultes extravertis. En revanche, c’est Sangoten qui sera jouera le plus grand rôle malgré tout face à Broly, lors du retour de Broly. Il donne un coup de main à Sangohan de résister un peu plus en attendant l’arrivée de Sangoku pour vaincre l’ennemi. Trunk est quoi qu’il arrive le plus fort des deux, même si Sangoten à plus de mérite à certain moment de l’histoire. Les deux personnages sont très proches tant en amitié, qu’en puissance et également en caractère.


--------------------

Love the broke line...
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:10:32   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

Particularités : Chi-Chi est la femme de sangoku, et la mère de Sangohan et Sangoten. Elle est très attentive à l'éducation de son fils, on le voit au départ pour la planete namek ou il est habillé en gentil petit boudechoux, avec la coupe d'intello, l'équipement du scout, (Il a quand même pris sa tenu de combat au fond de son sac.) enfin bref, Chi-Chi est une mère exemplaire.
Histoire : Sangoku à recontré Chi-Chi au le début de DragonBall. Sangoku lui avait promi qu'il se marirait avec elle, sans savoir ce que cela voulait dire, et deux ou trois mois après, il l'avait oublié. On revoit Chi-Chi à un tournoi d'arts martiaux ou elle se bat contre Sangoku et ou elle lui rappellequi elle est et le mariage. Sangoku se marie, cette fois (un peu plus tard quand même) pour de bons, avec la belle Chi-Chi.



Broly est originaire de la planète Végéta. Il est né le même jour que Sangoku et a été placé dans une couveuse près de la sienne. Dès sa naissance, il possède déjà une puissance de 10 000 unités. Le Roi végéta, le considérant comme un danger, voulut se débarrasser de lui ainsi que son père, Paraguss. Broly réussit malgré tout grâce à sa grande force à échapper avec son Père à la mort qui les attendait. Depuis son enfance, Broly déteste Sangoku car ce dernier pleura sans cesse dans sa couveuse, ce qui rendit Broly fou. Au fur et à mesure qu'il grandissait, Broly faisait preuve d'un talent exceptionnel pour le combat. Sa puissance ne cessait de s'accroître. Il est d'ailleurs le premier à atteindre le niveau 3.

Il se rendit avec son père sur la Nouvelle planète Végéta ou Paraguss avait prévu de tuer Végéta avec la collision contre la Comète Gmory. Broly y rencontra Sangoku, ce qui réveilla en lui les causes de sa folie, il devint alors incontrôlable et tua son père. Sangoku finit finalement par le vaincre avec l'aide de ses amis.

Mais Broly retournera sur Terre avec une capsule spatiale. Il y frottera Sangohan, Sangoten et Trunks. Ils eurent besoin de l'aide de Sangoku (venu du monde des morts pendant un court instant) pour envoyer Broly sur le soleil.

Broly sera recrée génétiquement par lord Jaguar Batta à partir d'une goutte de sang. Seulement l'expérience échoua et la masse que constituait Broly devint instable. Il fut vaincu par Sangoten et Trunks qui le transformèrent en statue au contact de l'eau. On ne sait pas si Broly est mort car quand les anciens ennemis de Sangoku reviennent à la vie grâce à Janemba, on voit Paraguss mais pas Broly. C'est aussi le cas dans DBGT lorsque Myu et Géro ramène les morts à la vie. Comme très peu de Saïyens, dont Sangoku, Végéta et leurs enfants, Broly a acquis le contrôle de sa force de combat. En temps normal, il la laisse très faible, plus que celle de son père, pour ne pas éveiller les soupçons, particulièrement ceux de Végéta. Mais en réalité, sa force est très grande, presque aussi grande que celle de Sangoku à sa première transformation en Super Saïyen. Paraguss ayant compris depuis longtemps le danger que représente son fils, il a demandé à un savant de lui construire une télécommande pour contrôler la force de Broly. Le contrôleur est un cerre-tête que porte Broly, et la commande à distance est une sorte de grosse bague qu'a Paraguss. Il a ainsi pu, pendant plusieurs années,contrôler Broly selon sa volonté, pour qu'il détruise telle ou telle planète, ou anéantisse tel ou tel ennemi, ce qui a valu à Paraguss d'étendre ses conquêtes et d'accroître son pouvoir. Néanmoins, la recontre entre Broly et Sangoku éveillera chez le Super Saïyen légendaire une puissance insoupçonnée que Paraguss ne pourra pas contrôler avec sa télécommande.

Dès son plus jeune âge, Broly a atteint le stade de Super Saïyen. En détruisant plusieurs planètes et en semant ruine et désolation, il a en quelque sorte entraîné son potentiel de combat, jusqu'à acquérir une maîtrise du niveau de Super Saïyen presque équivalente à celle de Sangoku à sa sortie de la salle de l'esprit et du temps. Le seul problème est que Broly est instable mentalement, ce qui lui vaut un tempérament assez... instable ! A sa rencontre avec Sangoku, sa force a littéralement explosé dans son corps, et il ne se contrôlait presque plus. Même Paraguss a tenté de l'arrêter avec sa télécommande, mais l'énergie était trop importante. Végéta l'attaquera de toutes ses forces, par surprise, et Broly ne sentira rien du tout. Même si sous sa forme de Super Saïyen il est incontrôlable, son serre-tête reste présent mais son action est négligeable.

Entre temps, le savant qui l'avait conçu analysa la télécommande mais ne trouva aucune anomalie, ce qui confirme cette hypothèse. Ne pouvant toujours pas se contrôler à mesure que Sangoku lui résistait, Broly atteint par la suite un niveau supérieur. On peut l'assimiler à celui de Super Saïyen 3 car la puissance en est équivalente, néanmoins l'apparence est différente : au lieu d'avoir les cheveux longs et pas de sourcils, on se retrouve avec un Super Saïyen aux cheveux verdâtres et sans pupilles. Sous cette forme, Broly a littéralement fait exploser son serre-tête de contrôle, et il souffre presque de l'énorme puissance qui le possède. Son corps de Super Saïyen légendaire est quand même constitué de manière spéciale pour pouvoir supporter de grandes puissances.



A l'instar des autres Guerriers de l'espaces, seul le pouvoir l'intéresse et il méprise ceux qu'il considère comme inférieurs. Conquérant orgueilleux et cruel, il est cependant très attaché à son fils, à ses compagnons ainsi qu'au sort des habitants de sa planète.

Bardok, comme tous ceux de sa race, est doté d'une force exceptionnelle et de l'incroyable faculté de se muer en singe géant. De tous les Guerriers de l'espace, il est le guerrier le plus accompli. Passé maître dans l'utilisation de rayons énergétiques, il connaît toutes les techniques des arts martiaux. Il a également accès à la technologie propres à l'armée de freezer. Dans les derniers moment de sa vie, il acquiert le don de clairvoyance.



Transformation : Etant Saïyen, il a la possibilité de se transformer en Gorille Géant.
Histoire : 1 ans après la mort de Raditz, c'est Vegeta et Nappa qui feront leur arrivé sur terre, dans le but de trouver les Dragon Ball. Sangoku étant mort lui aussi, le match aura lieu entre Sangohan, Piccolo, Krilin, Tenshinhan, et Chaozu, Yamcha etant mort a cause d'un Saïbaïman. Le match saverera très difficile, Car Nappa a une puissance fénoménal, il auront bien du mal, Krlin risquera sa vie, il finira avec tout les os cassés, Piccolo mourra après avoir protéger Sangohan qu'il avait entrainer durant 1 ans, Sangohan tentera de le venger mais en vint, il tombera alors a genoux et Nappa s'apretera a lui ecraser la tête, mais Goku fera son aparition et le sauvera, il lui donnera un senzu et un aussi a Krilin, et il vengera ses amis mort, et ecrasera Nappa en deux coup de cuillere a café ^^.




Sangohan est le fils de Sangoku. Il apparaît juste avant l’arrivée de Raditz sur terre. Celui-ci l’enlève, est promet à Sangoku de le tuer si il ne tue pas une centaine de terriens dans les prochaine 24heures. Sangoku réussira à délivrer Sangohan au prix de sa propre vie. Durant l’année qui suit, il se fait entraîner par Petit-cœur qui sent l’énorme son énorme potentiel. Il pense que c’est lui qui arrivera à battre Végéta et Nappa. Au début, Sangohan se montre plutôt puéril, et peureux, mais au fils du temps, son courage, sa persévérance, et son potentiel sorte peu à peu de lui. Il apprend à se débrouiller seul, puis commence à savoir se battre. Petit-cœur lui apprend à voler, puis quelques-un de ses pouvoirs. Les deux héros seront épris d’une formidable amitié l’un pour l’autre. Puis arrive Végéta et Nappa, Sangoku ressuscite et parvient à les vaincre. Puis arrive l’histoire avec Freezer, et Sangohan part sur Namek avec Krilin pour réunir les sept boules de cristal. Sangohan fait la connaissance du grand maître de la planète Namek. Celui-ci possède le pouvoir de développer le potentiel, et de montrer la vrai puissance cachée au fond de soi. Sangohan et Krilin se sentent alors plus puissant. Après la mort de Freezer, arrive Cell et les cyborgs. C’est là que Sangohan s’illustre le plus dans toute son histoire. Il part avec son père dans la salle de l’esprit et du temps afin de s’entraîner pendant un an (équivalant à un jour sur terre). Pendant cet entraînement, Sangoku explique à son fils, qu’il voudrait que celui-ci le dépasse. Autrement dit, il voudrais que son fils soit plus fort que lui. Pour commencer, il lui apprend à devenir super saiyen. Ensuite il lui explique comment s’y prendre pour devenir un vrai super guerrier. Sangohan va s’entraîner avec courage, et ténacité. Il va finalement dépasser son père. Cependant, c’est Sangoku qui combat Cell en premier. Après un long combat serré et plutôt à l’avantage de Cell sur la fin, Sangoku décide d’abandonner, et déclare forfait. Sa stratégie se révèle, après avoir examiné la puissance de son adversaire, il décide qu’il est enfin temps que Sangohan entre en jeu. Sangohan ne peux rien faire face à Cell. Cell s’amuse avec Sangohan, et fait tout pour l’énerver afin de le sortir de ses gonds. Après avoir vu Cell s’en prendre à un peu tout le monde, et surtout après avoir totalement éradiquer C-19 (le seul cyborg « gentil ») de la carte, Sangohan se met en colère, et son potentiel explose enfin. A partir de là, Cell va en voir de toute les couleurs, puis se fera finalement éclater au terme d’un combat sans pitié et très violent.

On retrouve ensuite Sangohan à l’âge de 16ans. Il est devenu le « sauveur » du monde. Une sorte de super man des temps modernes. Seule Videl à réussi à reconnaître Sangohan caché derrière un mask. Il va faire « ami-ami » avec une camarade d’école, Videl donc, puis va lui apprendre à voler. C’est la qu’arrive Boubou. Sangohan après avoir été mis KO par celui-ci, est soigné par Kibito, puis emmené au Kaioshinkaï. Afin de retirer la légendaire Z-sword, et de la maîtriser ensuite. Alors qu’il voulait la tester, elle se cassa, et en sorti en vieux personnage. C’est le kaioshin d’il y a 15 générations. Ce vieux kaioshin va monter la puissance de Sangohan à tel point qu’il n’aura plus besoin de se transformer en super saiyen pour vaincre bou. Il deviendrait même moins fort s’il devenait super saiyen. Il va donc éclater boubou, au point de pouvoir littéralement le détruire, mais au moment ou il allait lui donné le coup de grâce, Sangohan voit boubou se faire exploser afin de prendre la fuite. Celui-ci revient une heure plus tard, puis absorbe Super Gotrunks 3, ainsi que Petit-cœur. Ce qui va considérablement augmenter sa puissance.. Cette fois, Sangohan ne peut rien et boubou et à deux doigt de le tuer. C’est à ce moment qu’intervient Sangoku. Mais c’est aussi là que Sangohan se fait absorber. Alors que Tenshinan se fait mettre KO. On retrouve Sangohan un peu plus tard quand Sangoku et Végéta délivre nos amis absorbés par boubou. Malheureusement Sangoku n’a pas le temps de sauver tout le monde lorsque la terre explose. Sangohan, Petit-cœur, Trunk et Sangoten meurent avec la planète. Ils seront ressuscité lorsque Végéta met en place sa stratégie pour le Genkidama. Il va donner toute son énergie ainsi que tout les terriens. Mais sachez que Sangohan est tellement fort, que l’énergie qu’il va donner, va représenter environ 20% de l’énergie totale de milliard de terriens en plus de celle de petit-cœur, Sangoten et Trunk. Ce qui n’est pas négligeable. Sangohan aura un rôle beaucoup moins important par la suite puisqu’il ne se fera illustrer que lors de deux combats assez important. Le premier, c’est face au bébé mutant. Il va donner pas mal de fil à retordre à celui-ci qui finira par s’imposer. Ensuite, on retrouvera Sangohan qui affrontera le général de la planète de Guigui. Souvenez-vous, le général qui a failli vaincre Sangoku en le transformant en une plaque de métal. Un combat très serré qui verra finalement le général se faire tuer par Oob, venu aider Sangohan qui rencontrait quelque difficulté. Par la suite, Sangohan ne jouera pas un grand rôle face au septième dragon. Il donnera son énergie à Sangoku de même que Oob, Pan, Trunk, et Sangoten, ce qui permettra à son père de résister plus amplement à Lisheron (le septième dragon).


--------------------

Love the broke line...
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:11:18   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

Végéta est un saiyen. Les saiyens sont un peuple de puissants guerriers qui veulent conquérir l’univers. Mais pour plus d’information à ce sujet, je vous renvoie au dossier intitulé « Les saiyens » et qui est l’une de mes réalisations, mais néanmoins, que j’ai fait avec l’aide de Sangohan. Végéta est un prince. Il est très rancunier, provocateur, râleur, mais surtout très puissant. C’est le deuxième saiyen le plus puissant de l’univers, lorsque ceux-ci ont été décimé par Freezer, et il ne restait plus que 4 guerriers saiyens ; Végéta, Sangoku, Nappa, et Raditz. Puis nappa et Raditz sont mort, et Trunk, Sangohan, Sangoten, Pan, et Bra sont nés. Bra ne sais pas se battre, mais elle sait voler, et pan est la plus faible des saiyens. Végéta aime se battre, et lorsqu’il en a l’occasion, il ne la rate pas. En revanche, il a la mauvaise habitude de s’énerver trop facilement dès que quelque chose ne va pas. Il critique aussi les erreurs des autres. Et son plus grand défaut, il veut à tout prix se venger lorsqu’il subit une humiliation. Au début il est méchant, mais lorsqu’il devient gentil, il ne change pas, néanmoins il gagne une qualité , il à du cœur, et n’hésite pas à se sacrifier pour sauver ceux qu’il aime.

Voici son histoire. Je vais essayer de donner le plus de détails possible, et faire en sorte que ce dossier soit un maximum complet. Tout commence à l’arrivé de Raditz sur terre, il parle de deux autres saiyens qui sont à l’autre bout de l’univers, dont végéta. On voit végéta sur une planète apparemment habité uniquement par quelque insectes, et animaux. Il apprend la mort de Radiz, et vient sur terre pour combattre Sangoku. Le combat est tellement équilibré qu’il n’y a aucun vainqueur. Il s’enfuit, et va se réfugier sur la planète de Freezer, pour qui il travaille. Mais il se retourne contre lui parce que celui-ci a décidé de gouverner l’univers en devenant immortel grâce aux boules de cristal. Végéta comprend alors qu’il ne va pas faire long feu si Freezer devient invincible, alors il s’allie provisoirement avec Krilin et Sangohan arrivé avant Sangoku. Mais provisoirement seulement car il compte bien leur voler leur boules de cristal pour les utiliser et devenir lui-même invincible, et ainsi pouvoir vaincre Freezer. il s’exécute, mais freezer lui vole ses boule et il tente d’appeler le dragon. Sangoku arrive et sauve la situation. Après quelque péripéties, Végéta est tué par Freezer. Une fois freezer mort, nos héros appellent le dragon, et font le vœux de ressusciter Krilin et Végéta. Puis ensuite de recréer la planète namek détruite par l’explosion provoqué par le combat entre Sangoku et Freezer. Par ce vœu de le ressusciter, végéta devient gentil et c’est là qu’il devient le meilleur ami de Sangoku. Ensuite il devient le plus fort de l’univers pendant environ ½ heure. Juste le temps d’éclater Cell. Mais il commet une erreur à cause de son orgueil. Je vous ai dit qu’il aimait se battre, mais j’ai oublié de préciser, que plus son adversaire est fort, plus il est content. Et comme Cell l’a compris, il réussi à faire de tel sorte que végéta le laisse absorber C-18. Cette fois ça change toute les données du problème, et c’est lui qui se fait éclater. L’histoire de Végéta est loin d’être terminée, non, elle ne s’arrête pas là. En fait, on ne voit apparaître végéta que 7 ans plus tard dans l’histoire. Mais ce n’est pas si long que ça, puisque le volume suivant du manga, le numéro 36, commence 7 ans plus tard, Sangohan a bien grandi, il a 16ans. Après avoir appris à voler à Videl, Sangohan et ses amis participent au championnat du monde d’art martiaux.. Végéta et les autre se qualifie nettement. Après l’arrivée de deux sbires de Babidi, Végéta se laisse volontairement abuser de l’emprise de Babidi, redevenant ainsi mauvais. Après avoir convaincu Sangoku de l’affronter en tuant quelque personnes du public, il parviendra à le mettre Ko ( en utilisant un senzu, mais sachez que sangoku ne se battait pas à fond pour préserver son atout de super saiyen 3). Ensuite, il part affronter Boubou. Bien sûr Boubou est trop puissant pour Végéta, alors celui-ci se fait éclater. Mais Végéta sort un atout qui n’est pas négligeable. En s’efforçant de redevenir bon tout en restant sous l’emprise de Babidi, afin de garder la puissance supplémentaire qu’il avait acquise, il décide d’attaquer Boubou en faisant tout exploser. Il s’accroche à Boubou, puis se sacrifie. Malheureusement, cela n’a pas suffit, Végéta n’y est pas allé assez fort, de peur de détruire la terre. Végéta mort, Sangoku KO, Sangohan KO, Trunk et Sangoten pas prêt pour la fusion, et picolo et les autre ne sont pas assez fort, personne ne peut désormais sauver la situation. L’histoire continue, et Sangoku ainsi que végéta, (tout deux mort) se batte dans le Kaioshinkaï. C’est surtout grâce à Végéta que Sangoku a pu tuer boubou, et pour plusieurs raison. Vous n’êtes pas convaincu ? Je vais vous le prouver . Tout d’abord, lorsque Sangoku explique qu’il a besoin d’une minute pour se transformer, Végéta n’hésite pas à se faire amocher pour aider Sangoku. Ensuite, C’est lui qui a eu l’idée de lancer la boule Genki. Il s’est fait amocher une deuxième fois pour que Sangoku et Hercule réussissent à convaincre les terriens de donner leur énergie. Après avoir tué boubou, nos amis, vont vivre une période de paix d’environ 15 ans. L’histoire avec les boules de cristal éparpillées dans l’univers avance, et le bébé mutant arrive sur terre. Végéta est celui qui a le plus résisté au bébé mutant. Sangoku tue le bébé mutant, puis arrive super C-17. Une fois de plus Végéta est celui qui résiste le plus a Super C-17. Après la mort de celui-ci, arrive cette fois le septième dragon. Végéta a une fois de plus sauvé la situation. Sans on aide, Sangoku ne serait jamais parvenue à tuer le bébé mutant. Lorsque la situation semble perdue, et que l’on croit Sangoku mort, c’est encore Végéta qui décide de se sacrifier et qui demande a Sangohan, Trunk, Sangoten, et Oob de partir s’entraîner sur une autre planète, et de s’entraîner pour vaincre Lisheron. Il sera également celui qui va rendre Sangoku invincible pendant un instant (une dizaine de minute environ) en formant Gogétadelta. Enfin bref vous avez pu constater que Végéta est aussi indispensable que Sangoku. Je peux même vous dire que c’est le personnage préféré de beaucoup de fans, dont moi. Sauf que moi, je le place à égalité avec Sangoku. Juste derrière je met Petit-cœur.



Vous connaissez forcément Sangoku. Mais vous ne le connaissez peut-être pas totalement. C’est donc la raison pour laquelle je vais vous parler de lui cette fois-ci. Comme Sangoku est le personnage principal de l’histoire, il y a pas mal de truck a raconter à son compte, donc ce dossier sera sûrement long. Je vais donc faire deux parties comme d’habitude. La première sur le personnage et son histoire, et la dernière sur ses pouvoirs. En conclusion, je parlerai de son caractère.

Sangoku est un saiyen qui s’appelle a la base Karot, et son nom de Sangoku à été acquis sur terre.. Les saiyens sont un peuple de puissants guerriers qui veulent conquérir l’univers. Mais pour plus d’information à ce sujet, je vous renvoie au dossier intitulé « Les saiyens » et qui est l’une de mes réalisations, mais néanmoins, que j’ai fait avec l’aide de Sangohan. Sangoku est un saiyen ordinaire, qui n’a rien de particulier. Les saiyens qui veulent conquérir l’univers, envoie les plus faibles d’entre eux sur les plus faibles planètes comme la terre par exemple. Sangoku est considéré comme un faible, et est envoyé sur terre pour la détruire. Il est recueilli par un maître en art martiaux qui va apprendre à Sangoku tout ce qu’il sait. Mais Sangoku &était un enfant turbulent, et difficile à contrôler. C’est pourquoi Sangohan (le maître en art martiaux) aura du mal à le faire obéir. Un jour Sangoku, alors qu’il tentait d’échapper à Sangohan, tomba du haut d’une falaise. Et Il s’en remettra avec juste une petite boss, mais en ayant perdu la mémoire. C’est là qu’il devient un cœur pur. Cette fois, Sangohan va réussir à tout lui apprendre. A sa mort, Sangohan laissa à Sangoku une boule e cristal avec 4 étoiles gravées dessus. Il parti a la recherche d’un nouveau foyer, et fit la rencontre de Bulma. Elle lui expliquera qu’il s’agit d’une des sept boules magique servant à réaliser des souhaits. Ils partent alors ensemble pour les trouver les sept. Sur son chemin Sangoku et Bulma devront affronter beaucoup de dangers. Le premier, c’est l’armée du Ruban rouge. Il s’agit d’un adversaire ridicule pour Sangoku aujourd’hui, mais à l’époque c’était pour lui une armée assez puissante. Puis Sangoku grandit, fait la connaissance de tortue géniale et se fait plein d’amis, il va apprendre de nouvelle technique, puis gagner en puissance et en rapidité. Puis va finalement devenir le meilleur guerrier de la terre. Lorsqu’ arrive Raditz, il meurt dans un combat sans merci tué en même temps que Raditz par Picolo junior. Au ciel, il va faire la connaissance de Maître Kaïoh. Il s’agit d’un Dieu qui règne sur tout l’univers. Il ne pense qu’aux blagues, aux histoires drôles ainsi qu’aux devinettes. Mais Sangoku saura lui parler comme il se doit, et Le maître Kaïoh va lui apprendre plusieurs technique redoutables, telle que le Genkidama. Il va l’entraîner, et Sangoku va devenir encore plus fort qu’avant. C’est alors qu’arrive Végéta et Nappa. Après avoir été ressuscité par ses amis via les Dragon Ball, Sangoku va mettre une bonne raclée à Nappa. Puis après un match serré et sans vainqueur contre Végéta, il part pour la planète Namek, la planète natale de Picolo. Pendant le long voyage, il s’entraîne avec une gravité de 100 fois celle de la terre. Autant dire qu’il va énormément gagner en vitesse et surtout en puissance. Sur Namek, il affronte l’un de ses pires ennemis, Freezer sera le premier et le seul qui aura résisté au Genkidama. On croira Sangoku mort tué dans l’explosion de la planète Namek, mais en fait il s’est échappé avec l’un des vaisseaux du commando Ginue qu’il avait éliminé avant de battre Freezer. En battant Freezer, il sera devenue le premier Super saiyen de l’histoire. En partant, il n’a pas eu le temps de programmer sa destination, et il n’avait pas assez de carburant pour aller jusqu'à la terre. Il a donc atterri sur une petite planète sympathique peuplée de gens pas très grand ni très puissant mais qui possèdent des technique redoutable. Il vont en apprendre deux à Sangoku. Le déplacement instantané, et la fusion sont des technique qui font de ses petits personnages de redoutables combattants lorsqu’ils s’unissent. A son retour sur terre, Sangoku suit de peu un certain « Trunk » venu du futur pour changer le court de l’histoire.. Il apprend que Freezer a survécut, mais qu’il l’a tué définitivement. Il apprend aussi à Sangoku qu’il va mourir d’une maladie et que des Cyborgs invincibles vont arriver. Sangoku s’entraîne donc et on arrive 3 ans plus tard, avec l’histoire de Cell (se référer au dossier »Cell » pour plus de détails). Sangoku analyse la puissance de son adversaire et comprend qu’il est bien plus puissant que lui. Il décide donc que Sangohan va prendre la relève et en finir. Mais Sangohan emporté par la colère décide de faire traîner le combat pour que Cell agonise. Cette erreur lui vaudra d’être le responsable du sacrifice de Sangoku pour sauver la terre. Quelques année plus tard, C’est encore Sangoku qui va sauver, cette fois non pas la terre, mais l’univers en tuant boubou, mais grâce à la précieuse aide de Végéta. Sangoku ressuscité une seconde fois, vivra une période de paix pendant quelques années, jusqu'à l’arrivée du bébé mutant qu’il va tuer, mais après avoir réussi un incroyable exploit : il est devenue le premier super saiyen de niveau 4 de toute l’histoire de l’univers ! Puis il va ensuite tuer Super C-17, grâce tout de même à C-18, puis va enfin se sacrifier pour tuer le septième dragon. Mais grâce à l’aide de végéta qui lui aussi à atteint le niveau 4. L’histoire de ce personnage est tellement riche en rebondissement que sa fin est du coup toute simple : il part dans l’autre monde avec shenron après avoir été tué en combat par Lisheron








Si vosu en avez d'autres a présenté c'est ici


--------------------

Love the broke line...
Haut de pagePages : 1  
 
 Square univers  Mangas  Dragon Ball  Les persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum