Square univers
Administrateurs : big boss ff, dragana, master chris, Shadow Man
 
 Square univers  Forum  Présentations 

 rikku at your service !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Rikku at your service !!
Céleste Admin
Rikku
6 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:22:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

bah voila c'est moi j'ai 14 ans ... 15 en janvier ^^'
j'adooor les FF, kingdom heart, tales of symphonia, batne kaitos et plein d'autres, jaime les mangas même si j'en ai pas lu énormémen, j'aime lire donc^^...dessiner euuuh et pas telment beaucoup dchose parce qu'on dit que je suis raleuse chiante et enfin ce son mes défauts LOL mais je suis pas méchante enfin je crois pas ^^'
enfin bref ( sans comentaire ^^' )
mes pseudo dans d'autre forums au cas ou qu'on se conaissent..:
shiva améthiste
shivacelsius Shi
grenat sakura
rikku
shinvy
ellyra
nathélia

et yen a dautres je crois ^^"
breff c'était moi ^^


--------------------
ptit ange
Céleste Admin
ptit ange
63 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:53:44   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou shinvy !!!!!!!!!!! bienvnuuuuuuuuuu a toua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Rikku
Rikku at your service !!
Céleste Admin
Rikku
6 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:57:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

merci tiiiiiiiii angeeeeeeeee ^^' toi tu change jamais de pseudo alors c facile de te reconaitre ^^


--------------------
ptit ange
Céleste Admin
ptit ange
63 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:46:29   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

voui c vrè lol^^


--------------------
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:42:53   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

slt et bienvenu^^


--------------------

Love the broke line...
Squall_Leonhart
Céleste Admin
Squall_Leonhart
276 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:09:31   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffstorm.wb.st   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

bienvenue amuse toi bien ^^


--------------------


Squall_Leonhart is back!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Square univers  Forum  Présentations  rikku at your service !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum