Square univers
Administrateurs : big boss ff, dragana, master chris, Shadow Man
 
 Square univers  Jeux-Vidéo  Jeux-vidéo 

 Les sims 2 Académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squall1406
Un pour tous et tous pour moi!
Céleste Admin
squall1406
426 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:35:41   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall1406   

S'il y a une personne qui sait comment créer un campus où les étudiants pourraient loger car je ne sais pas comment faire.


--------------------
shlagen
cid highwind
Céleste Admin
shlagen
519 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:55:59   Voir le profil de shlagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shlagen   

Ca serai bien si un jeu regroupan ff et sim's serait créé (tu fais vivre to perso et le fai combattre après...) YA LALARME INCENDIE DANS MON LYCEE!!!!!!!!SALU


--------------------
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:11:39   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

tien (2mois plus tard...)
j'avais pas lut ca


--------------------

Love the broke line...
shlagen
cid highwind
Céleste Admin
shlagen
519 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:36:50   Voir le profil de shlagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shlagen   

lol pour l'alarme c'était en fait un pauvre concierge de merde qui l'avait déclenché en vérifiant le boitier....


--------------------
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:13:09   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

un exercices??


--------------------

Love the broke line...
shlagen
cid highwind
Céleste Admin
shlagen
519 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:51:21   Voir le profil de shlagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shlagen   

non! c'est juste qu'il devait vérifier le système incendie et en ouvrant le boitier incendie la malencontreusement déclenché....je l'ai su qu'après mais j'étais juste a coté de lui, j''lai vu faire sa connerie!


--------------------
Shadow Man
Faites connaître le forum!!!!!!!
Céleste Admin
Shadow Man
2989 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:49:38   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

ca c'est grave tu le vois et tu fais pas le rapprochement^^


--------------------

Love the broke line...
shlagen
cid highwind
Céleste Admin
shlagen
519 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:16:57   Voir le profil de shlagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shlagen   

ouai on m'a dit que c'était lui après


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Square univers  Jeux-Vidéo  Jeux-vidéo  Les sims 2 AcadémieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum